Singapore stopover

Comme nous avons une escale de 13h à Singapour entre Saigon et Darwin, nous en profitons pour prendre le Free Singapore Tour d’environ trois heures que propose l’aéroport Changi de Singapore.

La ville de Singapour, qui est en fait une ville/pays, est devenu importante par sa situation géographique, carrefour commercial entre les différents pays d’Asie du Sud-Est. C’est une ville où les gratte-ciels dominent par leur immensité, mais aussi où la végétation et les parcs ont leur importance. Je crois que c’est aussi un paradis fiscal !

Après avoir passé l’immigration, nous partons donc rejoindre notre bus pour notre tour gratuit. Nous ferons deux stops dans le tour proposé, un à la Marina de la ville et un autre vers la Grande Mosquée de Singapour, dans le quartier arabe.

Le climat de la ville est tropical: chaud et humide, mais nous commençons à nous y habituer !

Après ce petit tour nous retournerons à l’aéroport, qui est un des plus beau et des plus grand que nous ayons fait, pour dîner, jouer aux jeux, regarder des films, visiter le Cactus park et voir la piscine ! Oui l’aéroport est vraiment grand !

Une réponse à “Singapore stopover”

  1. Le pantalon large te va a ravir 😃….Et c’est effectivement un paradis fiscal 😉
    Belle première partie de voyage en tout cas 😊. On attend la suite…

Laisser un commentaire